Exposition de rentrée : Éphéméride !

Dès le 19 septembre 2016 frictions vous propose un florilège de travaux étudiants réalisés dans le cadre de leurs parcours universitaire !  En somme, un bel éventement qui se déroulera dans notre Maisons des arts !

Le programme :
• Lundi 19/09 : Ouverture de l’exposition .

• Jeudi 22/09 à 18h : Vernissage de l’exposition en partenariat avec la soirée Ambassade des Communs – ADC et la Déambulation Artistique sur le Campus de Pessac. Et à 200 mètres de là, il y aura le Grand concert des Campulsations, présenté par OSB IV !!

•  Et pour bien clôturer cette exposition et pour mieux encore démarrer cette nouvelle année universitaire nous vous invitons donc au dévernissage festif d’éphéméride qui sera accompagné d’un concert en multidiffusion du SCRIME ! le tout est prévu entre 18h et 20h, le 29 septembre à la MDA !

Pour fêter avec nous cet événement venez y faire un tour du 19 au 29 Septembre, Domaine Universitaire, 19 esplanade des Antilles, 33607 Pessac

mda2

Le site des Campulsations