RETROSPECTIONS

Une exposition des étudiants et anciens étudiants d’Arts Plastiques et de Design du 27 au 3 octobre à la Maison des Arts de Bordeaux Montaigne, salle d’exposition Alban Denuit.

Exposants

PAVA
Roxane Demery
Emma Kadraoui
Ely Mechain
Rarolin Cougeole
Marilys Gouaux
Samuel Deruyck
Marjorie Faggion
Eva Monduc
Les archives d’une Parque
Lotte van Dongen
Baptiste Grimblot
Nicolas Bahin
Amaryce Bourgade
Juliette Marmisse

Les élèves de Licence 1 d’Arts Plastiques et de Design de Marie Escorne  et Barbara Bourchenin dans le cadre du Workshop avec l’artiste invité Juan Aizpitarte

Rarolin Cougeole et Marilys Gouaux ©PAVA
Les élèves de Licence 1 d’Arts Plastiques et de Design & 91 36 ©PAVA
Emma Kadraoui & Baptiste Grimblot ©PAVA
Samuel Deruyck ©PAVA
Roxane Demery ©PAVA
Les Archives d’une Parque ©Rarolin Cougeole
Ely Mechain ©Rarolin Cougeole
PAVA ©Rarolin Cougeole
Vernissage 27/09/18 ©Rarolin Cougeole

Merci au CROUS Aquitaine et à l’équipe des Campulsations qui chaque année nous donnent la chance de faire une rentrée riche en échanges et en culture… et en fun !

Merci aux exposants  pour leur investissement et félicitation à tous pour ces beaux projets exposés !
Merci aussi aux étudiants en musicologie pour ces superbes performances.
Et bien sur, un grand merci à Hélène et Mathieu pour leur aide toujours aussi précieuse, ainsi qu’au soutient de nos professeurs, et nos proches.

Bravo à tous ! L’équipe Frictions espère que cela vous a plu. Nous sommes très fiers et heureux de cette belle exposition et son vernissage !!! On espère vous voir pour pleins d’autres projets …

Vernissage 27/09/18 ©Rarolin Cougeole

Frictions <3